Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie banal d'ados
17 octobre 2012

moi encore moi

Je suis la définition d'une éternelle incertaine. Je ne sais absolument pas ce que je ferais plus tard n'y pourquoi j'existe. Si j'écoutais mon éternel optimiste ( qui est cacher très profond) je me dirais que tous le monde est né pour quelque chose que j'ai peut être une chose a apporter , mais quand je reviens dans la réalité et que j'arrête d'écouter c'est belles paroles je me rends compte, que moi je n'ai rien a faire sur terre. Je n'ai personne a aimer ( excepter la famille et tout le reste) et surtout je n'ai personne qui m'aime. Parfois je voudrais mourrir juste pour savoir s'il y aurais quelqu'un qui me pleurais . Mais je vour rassure (ou non ) je ne suis pas dépressive , même si vu comme ca s'en a tous l'air.

Publicité
Commentaires
ma vie banal d'ados
Publicité
Archives
Publicité